Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
30 juin 2007

une photo chaque jour horloge

Bonjour à tous

img951

LE TEMPS qui PASSE !!!

Coucou...non pas Suisse! Pour vous dire que j'ai un oncle horloger (actuellement en retraite) son père était horloger et l'un de ses deux fils si est mis quelques temps.J'en ai vu des coucous, des carillons etc...chez lui.
Bonne soirée et bons feux d'artifices en ce 14 juillet. Je viens de chez Paolo : couleurs-réunion-974 ; Il commence bien sa soirée !!!avec les feux de Dame Nature. Ni artrouv' Annick

Posté par A.P.O, 14 juillet 2007 à 20:37:50

Réponse à A.P.O

Effectivement cela n'est pas en Suisse.

Nous avons vu dans une boutique, lors de .notre ballade à côté du lac de Titisée en Alllemagne en forêt noire. (c'est un coin très beau)

A bientôt

Très amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Annick<br /> <br /> Effectivement cela n'est pas en Suisse.<br /> Nous l'avons vu dans une boutique, lors de notre ballade à côté du lac de Titisée en Alllemagne en forêt noire. (c'est un coin très beau).<br /> Ni artrouv' <br /> Colette
Répondre
A
Coucou...non pas Suisse! Pour vous dire que j'ai un oncle horloger (actuellement en retraite) son père était horloger et l'un de ses deux fils si est mis quelques temps.J'en ai vu des coucous, des carillons etc...chez lui.<br /> Bonne soirée et bons feux d'artifices en ce 14 juillet. Je viens de chez Paolo : couleurs-réunion-974 ; Il commence bien sa soirée !!!avec les feux de Dame Nature. Ni artrouv' Annick
Répondre
F
Très belle cette horloge et grandiose, tu as manqué hier mon diapo avec roses trémières<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
A
Etonnante horloge ! On en voit plus beaucoup des comme çà !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité