Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
27 juin 2007

une photo chaque jour - le paon du jour

Bonjour à tous

Photo Jean Pierre

Le paon du jour

paon_du_jour_colette

A bientôt

Très amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli papillon mais je ne les connais pas du tout !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
F
Beau ce papillon, a bientôt de te lire, j'espère que tout va bien<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Oh, il est superbe celui-là ! Belle photo et bravo pour l'approche car ce n'est jamais facile !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité