Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
20 juin 2007

une photo chaque jour - Fripounette dit Fripon

Bonjour à tous

Fripounette profite du beau temps  - juin 2007

Fripounette_dit_fripon
Très amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es très jolie Fripounette !<br /> Tu as bien raison profites en !<br /> Bisous Colette !
Répondre
T
hola fripounette...<br /> <br /> <br /> je te trouve super belel ...<br /> <br /> <br /> pleins de calins <br /> <br /> TITI
Répondre
C
la tête au soleil!!! on va se gêner!!!<br /> bizz
Répondre
A
Elle a bien raison Fripounette car le soleil a du maj à venir ce mois de juin !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité