Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
14 juin 2007

une photo chaque jour MACRO DE MON FRERE champignon

Bonjour à tous

Voilà ce que mon frère Michel a trouvé dans son jardin, ce champignon, qui a bien du mal à se dépétrer de ses liens.


Champignon_1

A bientôt
Très amicalement
et bises à ceux qui me connaissent
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quoi comme champignon ..on dirait une meringue ...bisousssssss
Répondre
C
on dirait la lune avec ses cratères!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité