Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
9 juin 2007

une photo par jour la coccinelle 2 h après l'émergence macro de mon frère Michel 3/3

Bonjour à tous

2 h après l'émergence

Deux_heures_apr_s

A bientôt

Très cordialement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour elle est tres jolie cette cocinelle mgnonne tres bon dimanche
Répondre
L
donc 2h après la naissance, les points apparaissent, quand nous étions gosses nous disions que les points indiqué son âge comme quoi on était à coté de la plaque...<br /> Courage pour ton opération, en attendant poroites bien de tes vacances pour de bonnes balades en espérant que ton kyste ne te gène pas.<br /> bonne fin de soirée et bisous du soir
Répondre
F
salut Colette,<br /> <br /> pas mal du tout cette trans de coccinelle... <br /> <br /> cela faisait un bail et je te remercie pour tes coms <br /> <br /> excellent week end @+ franky
Répondre
R
Mon petit coucou avec une journée bien ensoleiller,Toute mimi cette coccinelle ,je te souhaite un très bon samedi après midi j’espère sous un ciel bien bleu ensoleiller Bisous ………rose
Répondre
H
coucou collete et bon we par chez toi ;-))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité