Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
23 mai 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE (souhaitons l'anniversaire d'Annie)

BON ANNIVERSAIRE ANNIE

Ah ah je t'ai retiré des bougies.

GATEAU_POUR_ANNIE

img102   img125 img515 img708

ibiscus cosmos

et voilà celle de 2007  rose_pour_Annie

De gros gros bisous Annie pour ta bougie de plus

Ta soeur Colette

Bisous bisous

Colette

Annie habite à la Réunion, son blog : les blogueries d'annie, je suis sure que cela lui fera plaisir et sera une sacrée surprise à ma soeurette.

 

Annie -  http://www.lesblogueries.net

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à Annie.
Répondre
A
Et gros bisous à ma Coco.<br /> Vraiment j'ai droit à un chouette gateau. Et pis les roses jaunes, ce sont celles qui sentent le meilleur :-)
Répondre
C
Avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à ta soeur Annie !<br /> Gros bisous en te souhaitant une bonne journée,<br /> Christian
Répondre
Q
j'adore c'est quoi au juste comme gateau <br /> <br /> on dirait du chocolat hummm
Répondre
M
C'est un beau gateau d'anniversaire et qui a l'air délicieux en plus. Ta soeur a du sûrement l'apprécier et je lui souhaite également un bon anniversaire. Bonne journée Mog
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité