Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
11 mai 2007

6/ LE CHARME DU VAR le Verdon

Bonjour à tous

Souvenirs, souvenirs de nos vacances dans le VAR. (août 1994)

Ce qui nous a le plus étonné le plus, c'est que nous n'entendions pas d'oiseaux chanter, mais alors les cigales, cela oui, il y en avant partout. Nous avons admiré les gorges du Verdon, les oliviers, à Callas la visite du moulin avec son huile d'olive je ne vous dis que cela, ah oui cela a été quelque chose.

Le verdon vertignineux, n'est-ce-pas !

Emotions fortes garanties, c'est un magnifique canyon.

img091
A bientôt

Très cordialement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'y suis allé plusieurs fois ces vraiment magnifique cette endroit, tres beau aussi les visites en bateau Bonne soirée Bisous .........rose
Répondre
F
En août 2006, j'ai parcouru le sentier Martel qui suit le fond des gorges du Verdon, une randonnée magnifique.<br /> Bon dimanche, Colette.
Répondre
F
Le Verdon, je connais bien allant en cure à Gréoux les bains nous n'étions pas loin de cette merveille<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
C
Des images qui donnent le vertige !<br /> Gros bisous en te souhaitant un bon week-end !<br /> Une pensée pour ton mari qui j'espère va mieux.<br /> Christian
Répondre
L
j'ai visité aussi le verdon et j'en garde un magnifique souvenir<br /> Tu doit être très occupée je ne te vois plus, j'espère que tout va bien pour toi et ton mari<br /> bon vendredi <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité