Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
1 mai 2007

4/ LE CHARME DU VAR au col du bel homme Lavande et thym sauvage

Bonjour à tous

Souvenirs, souvenirs de nos vacances dans le VAR. (août 1994)

Ce qui nous a le plus étonné le plus, c'est que nous n'entendions pas d'oiseaux chanter, mais alors les cigales, cela oui, il y en avant partout. Nous avons admiré les gorges du Verdon, les oliviers, à Callas la visite du moulin avec son huile d'olive je ne vous dis que cela, ah oui cela a été quelque chose.

En nous promenant au col bel homme tout au long  du chemin, nous sentions la lavande et le thym sauvage, ah ces odeurs, ces odeurs  quel plaisir, ce fut une petite ballade agréable.

la_vande_et_thym_au_belle_homme_83

A bientôt

Très amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Colette !<br /> tu vas bien ?<br /> grosses bises <br /> je vois que tu parcours toute la france toi dis donc !<br /> aujourd'hui, sur mon blog, entre autre, la chaise dieu !
Répondre
C
et les odeurs...j'imagine!!! bise
Répondre
C
Un petit coucou amical après notre retour !<br /> Un département que nous ne connaissons pas !<br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
Q
j'adore cette region mais je renifle l'ecran et ça sent rien alain deconne!!@+
Répondre
F
Bisous; belle promenade, et bon 1er Mai<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité