Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
5 mars 2007

1/4 SAINT GERVAZY 63

Bonjour à tous

La commune de Saint Gervazy a 256 habitants, cela fait 17 habitants par km², cela fait rêver.

Le château du XVIècle est en cours de restauration.

Ce petit village pittoresque est traversé par le ruisseau du Volave et est dominé par le puy de Montcelet (738 m).

IMG_5859http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Gervazy

ch_teau_en_auvergne_1

ch_teau_en_auvergne_2

ch_teau_en_auvergne_3
A bientôt

Amicalement

Colette

PS : Dés que je le pourrais, je viendrais visiter vos blogs, je ne vous oublie pas. Merci pour vos commentaires

Bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité