Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
4 mars 2007

UN PEU DE NOUVELLES

J'AI RAPPORTE CET ARTICLE ET CES 4  COMMENTAIRES DE MON BLOG COLETTEDUM.CANALBLOG

Bonjour à tous

Il y a un peu de mieux question santé pour mon mari, mais il faut que je sois patiente.

Mon ancien blog refonctionne, je vous ai remis le lien,  faire un clic sur : "LE BLOG DE COLETTE EST DE RETOUR" je vais remettre les vôtres petits à petits.
le blog de colette http://villeparisis.canalblog.com/

DONC POUR VOUS AMIS (ES) BLOGUEURS (SES) tout est redevenu normal, le blog de colette http://villeparisis.canalblog.com/ refonctionne

IMG_3106

Je vais progressivement venir vous faire un petit coucou.
Je vous remercie de tous les commentaires que vous m'avez fait, cela fait chaud au coeur.
Très amicalement

Colette

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Posté par colette dumont à 10:05  - AMIS (ES) BLOGUEURS (SE)   - Commentaires [4]   - Rétroliens [0]  - Permalien [#]

Commentaires

   

bonjour à toi et @++

Posté par Fr@n6, 09 mars 2007 à 14:25

   

Bonjour Colette
Un petit bonjour de Bretagne et meilleure santé à ton homme
A bientôt sur ton ancien Blog
Bonne après-midi

Posté par Papy alain, 09 mars 2007 à 14:34

   

Superbe ce magnolia

Bisous

Françoise

Posté par francoise Oléron, 10 mars 2007 à 07:03

   
Bonjour Colette,

De très jolies fleurs pour terminer la semaine !
Reçois nos affectueuses pensées, en particulier pour ton mari en lui souhaitant un prompt rétablissement !
Bises et à bientôt,
Christian

Posté par Christian, 10 mars 2007 à 09:22

FIN DE MA COPIE VOUS POUVEZ METTRE VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS MERCI

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce magnolia !<br /> Je souhaite un bon rétablissement à ton mari !<br /> Courage Colette tout va rentrer dans l'ordre il n'y a pas de raison !<br /> Je vous embrasse tous les deux !
Répondre
L
prompt rétablissement à ton mari soignes le bien.<br /> coucou, je suis de retour dans la blogosphère pour reprendre toutes mes visites en retard, retard qui ne se rattrape jamais, mais bon ...tentons le défi. <br /> Bon week end sous un soleil de bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité