Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
23 janvier 2007

1/6 BROU VAIRES DISNEY JABLINE MONTFERMEIL VU DU CIEL

Bonjour à tous

Pour nos 35 ans de mariage nous nous sommes offert un baptême de l'air en petit avion, le samedi 4 novembre 2006.
Allez en vol, nous décolons de l'aérodrome de Chelles et nous allons nous diriger vers Brou sur Chantereine ensuite Vaires sur Marne où nous avons vu les cheminées de la centrale pour la dernière fois, car elles ont été écroulées dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 novembre 2006, vers 2 h le matin, nous avons aperçu de très loin Roissy, nous avons vu la base de loisirs de Jabline et Disney, après nous avons vu le beau moulin de Montfermeil et voilà retour à la base, cela fut  M E R V E I L L E U X !

1

Voilà nous sommes montés, personnellement ayant un gros problème de sciatique (toujours pas résolu), j'ai eu bien peur de ne pas réussir à monter dans le petit avion, ouf, ouf, j'y suis arrivée.

2

Le pilote se prépare à décoler, pour les personnes qui connaissent le coin au fond sur la droite vous apercevez les cheminées de la centrale de Vaires sur Marne qui ont étaient écroulées  1 1/2 jours après notre vol (pour en construite 2 autres plus petites aux normes).

3

Nous sommes ravis, malgré que le temps était brumeur, nous referons un tour un jour de grand soleil avec les arbres en fleurs, et oui, nous avons bien  l'intention de remonter en avion lors d'une autre saison.

4

Si des personnes connaissent bien le coin cela m'intéresserait de savoir où ces paysages ce situent.
Mon mari et moi-même avons habité à Brou sur Chantereine et nous avons fait le trajet à pieds Brou et centrale de Vaires bien souvent.

A bientôt

Amicalement

Et bisous pour ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bisous et bonne journée de ce Mardi<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
pour qui le tour suivant ? !!!!<br /> je viens te dire un petit bonjour en ce lundi et te fais de grosses bises.<br /> à bientot
Répondre
C
merci pour ton passage chez moi! <br /> je reviendrai, il y a plein de chose à découvrir ici! bises
Répondre
F
J'aime bien voir ces photos d'un coin que je connais bien, j'habitais dans ma jeunesse à Villemomble.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité