Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
16 janvier 2007

DESSIN D'ALAIN 4/4 pierre très connu dans le coin

Bonjour

DESSIN DE NOTRE AMI ALAIN

curiosit__de_la_nature_dessin_d_Alain curiosité de la nature

http://discipline.free.fr/hist_aquarelle2.htm     je vous mets un lien sur l'AQUARELLE


CETTE PIERRE EST BRANLANTE ET SE SITUE DANS UN PETIT COIN DE CREUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que les précédents, la nature est prolixe de curiosité en tout genres<br /> bonne soirée et bisous du soir sous la pluie.
Répondre
L
c'est l'esprit d'un troll qui est dans la pierre
Répondre
A
... ce caillou ?<br /> Une vraie curiosité - déjà en peinture ;-)<br /> Bises.
Répondre
L
Je suis allée voir le site que tu proposes, et je vais prendre le temps de le lire...certaines choses que je connais, d'autres que je ne connais pas....donc à lire tranquillement....merci pour ce lien
Répondre
L
ha, il est beau mais je l'aime moins que les précedents celui-là ...<br /> grosses bises colette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité