Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
20 décembre 2006

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS EN CETTE NOUVELLE ANNEE 2007

  Bonjour à tous


Je vous souhaite une

BONNE  ANNEE  ET  BONNE  SANTE  A  TOUS   EN   CETTE  NOUVELLE ANNEE 2007



2_roses_jaunes

rose jaune de notre jardin

angolieancolie du jarin

img151 passiflore du jardin

img141 amaryllis


img107  orchidées

deux_roses roses de l'orée du bois Chamonix


Meilleurs voeux

Très amicalement à tous

Et de gros bisous à tous ceux qui me connaissent 

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONJOUR <br /> UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2007 <br /> A TOI ET... <br /> j ai bien hate de tous vous rencontrer <br /> le 7 juillet a l hirondelle.be a oteppe en BELGIQUE <br /> ou le 10 juillet 2007 en france... <br /> <br /> RENCONTRE2007BELGIQUE <br /> http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be/ <br /> ou le 10 juillet 2007 en france... <br /> RENCONTRE2007FRANCE <br /> http://rencontre2007france.skynetblogs.be/ <br /> MERVEILLEUSE ANNÉE 2007 A TOUS XXX <br /> http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be/ <br /> RENCONTRE 2007 BELGIQUE
Répondre
L
joyeuse et bonne année 2007, que la santé et le moral soient au rendez vous, pour guider tes pas<br /> <br /> gros bisous pour la nouvelle année
Répondre
A
2007 bien sûr !
Répondre
T
Bonne et heureuse année 2007 pleine de photos et de jolies fleurs.
Répondre
M
bonne année Colette ..Tous mes voeux de bonheur et de santé ....et gros bisousssssssss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité