Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
23 octobre 2006

AUZON PETIT VILLAGE PITTORESQUE n° 3/4

2 rue piétonne

auzon_pour_le_blog église romane du XIIème

Au cœur de la cité médiévale, à deux pas de la collégiale romane du XIIè siècle, l'écomusée est installé dans les caves voûtées de la Mairie, 8 salles aménagées : la mine, la vigne, la passementerie, le forgeron, le sabotier, la minéralogie régionale, l'école et les jouets anciens. Généalogie des Seigneurs d'Auzon. Visite guidée.

ÉCOMUSÉE SAUVEGARDE DU VIEIL AUZON
Place de la Collégiale
43390 AUZON

tél. : 04 71 76 14 80

eco

_co2

_co1

Publicité
Publicité
Commentaires
.
et bonen journée...c'est beau tout simplement....le bon vieux temps....
Répondre
C
Un très beau village, à l'ancienne, de la France profonde ! J'adore ce type de reportage et ne manque pas l'occasion de faire de même si les circonstances s'y prêtent !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
G
je peux de nouveau faire la tournée des blogs,il y a eu un miracle le haut débit est de retour. <br /> Belle balade à travers tes photos,très belle église.<br /> Bonne semaine. <br /> Gérard
Répondre
C
Bonjour François<br /> Je suis contente que tu viennes me faire un petit coucou en espérant un jour te revoir avec un autre blog.<br /> Très amicalement<br /> Colette
Répondre
F
sur un charmant village auvergnat.<br /> Bravo Colette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité