Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
20 octobre 2006

AUZON PETIT VILLAGE PITTORESQUE N° 1/4

Auzon c'est dans la Haute Loire

À propos d'Auzon   

Situation :
Environ 15 à 20 km au Sud-est d'Issoire

Caractéristiques :
Le village d'Auzon s'élève à l'extrémité Est d'un éperon rocheux
Habitants : 849
Altitude : 441 m
Superficie : 1714 ha

sabot_auzon_pour_blog

IMG_5504

IMG_5509_copie

auzon_5507

IMG_5508

auzon_le_pont

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais Issoire pour y être passer lorsque nous étions en vacances au Chambon sur Lignon, mais nous ne sommes pas allés visiter Auzon qui me paraît être un très beau village.<br /> Ce sera pour la prochaine fois, car j'adore l'Auvergne.<br /> Bonne continuation sur ton blog.<br /> Mado
Répondre
M
Quelle magnigique petite ville ..tu dois pas avoir envie de la quitter .<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
moi qui adore les sabots ... je le voudrais bien cuilà ... j'adore tes photos elles sont magnifiques ! un jour, j'irais peut-être visiter l'Auvergne ... pourquoi pas ... <br /> gros gros bisous Colette !
Répondre
P
Un village que j'aimerais bien visiter. A noter dans l'agenda des voyages!..<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
L
après autant de marches je vais me reposer un peu, <br /> ca monte et ca descent dans tes superbes photos<br /> bon week end et bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité