Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
7 octobre 2006

EXPO TRACTIONS A JUMEAUX (63) Puy de Dôme n° 7/7

IMG_5940

143_noire

147_noire_1

Nous quittons la place de la mairie et du monument aux morts

IMG_5937_copie_1

IMG_5936

IMG_5938

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PROBLEME DE MISE DE COMM SUR TON BLOG MON PERE AVAIT UNE JUVA4 PUIS DES TRACTIONSET ON MONTAIT DEDANS AVEC MON FRERE ET NOUS ETIONS LES ROIS .
Répondre
M
que de beaux souvenirs avec la voiture de ton papa....bonne journée et gros bisoussss
Répondre
F
Bon, ben, moi je vous laisse... je vais faire un tour en voiture... Allez hop !
Répondre
C
Je suis toujours en admiration devant ces belles voitures avec des couleurs remarquables. Lorsque j'étais minime, lors des compétitions de cross, nous faisions les déplacements en traction 15 Ch (un taxi résidant dans notre rue à Nérac).<br /> Bises et bonne soirée !<br /> Christian
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité