Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
26 septembre 2006

PAPILLON la mégère

IMG_5184_copie_papillon_blog la mégére

photo prise par J P sur la lavande de notre jardin.

http://perso.orange.fr/papillon.macro/sa-megere.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un bien joli papillon affublé d'un vilain nom, si toutes les mégères humaines étaient comme cela ce serait mieux<br /> bonne soirée et bisous
Répondre
M
Cool un petit papillon !<br /> très joli!<br /> bonne semaine
Répondre
L
NOM LATIN: LASIOMMATA MEGERA linné.<br /> SATYRE POUR LE MALE ,MEGERE POUR LA FEMELLE.LIEUX INCULTES RICHES EN GRAMINEES Y COMPRIS LES BORDS DE ROUTE.CHENILLE VERT PALE A LIGNE ET POINTS BLANCS.
Répondre
C
J'ai mis un lien sur cette très belle femelle la mégère, c'est très intéressant.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
L
Joli papillon.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous et a bientôt<br /> Lisette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité