Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
20 septembre 2006

BONJOUR A TOUS

Bonjour

Je viendrai vous voir un peu moins pour des raisons professionnelles mais je ne vous oublie pas. Je vais continuer mes articles sur l'Auvergne et j'essaierai de venir vous voir une fois par semaine.

Amitiés à tous et de gros bisous à ceux qui me connaissent.

A bientôt

Colette

PS : la série de traction est finie 7/7 

et vous avez aussi la vieille voiture de mon père

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui à bient^t et bon courage ^^
Répondre
R
Bon courage et bienvenue selon tes disponibilitées. Bisous.<br /> Roland
Répondre
C
c'est vrai, un blog prend beaucoup de temps ... surtout lorsque l'on bosse ... <br /> bon courage pour ton travail !<br /> gros bisous Colette !
Répondre
A
Bon courage pour le boulot et a bientôt<br /> bisesss
Répondre
M
Ce n'est pas grave si tu ne viens pas trop souvent , j'ai remarqué qu'on est esclave de son blog et ça ne me plait plus autant qu'au début , tous les jours c'est trop , on ne sais plus de quoi parler , mais de temps en temps cela fait patienter et aiguise la curiosité.<br /> <br /> Alors bon travail si c'est le cas , autrement bonne chance bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Suis toujours dans le potage , mal de crâne en plus<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité