Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 704
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
20 août 2006

LE LAC VERT

Bonjour

J'aime beaucoup le lac vert, cela est très reposant, si vous avez fait une grande balade la veille et avez besoin de vous reposer, ce site est merveilleux.

3__lac_vert_blog

4_lac_vert_blog

5_lac_vert_blog

6_lac_vert_blog

Les arbres ont une  petite fiche pour connaitre l'espèce, c'est très instructif, cette année nous avons vu le pic "noir", nous on l'a vu noir et non vert ! il a été tellement vite et en plus nous nous  n' y attendons pas, alors  la photo est ratée, snif....

http://perso.orange.fr/pic-vert/pics.htm

En plus le pic noir est une espèce rare re snif.....

D'habitude, à part le trou dans l'arbre, c'est tout ce que nous voyons.

Pour faire le tour du lac, il faut faire attention aux racines.

Cela fait plusieurs années que nous voyons beaucoup de têtards.

Nous avons l'occasion de voir des pécheurs, très peu, mais, bien sûr nous y allons toujours la 3ème semaine de juin et c'est calme.

7_lac_vert_blog

Vous avez un chemin pour voir le lac vert dans les hauteurs, vous avez aussi de quoi faire de belles photos, la ballade n'est pas fatigante du tout.

photos ci- dessous

8_lac_vert_blog_img260_vu_du_haut

9_lac_vert_blog_vu_du_haut

10_lac_vert_blog_vue_du_haut

Après, nous nous installons au restaurant du lac, avec vue qui fait rêver.

1_lac_vert_blog vue sur le Mont Blanc

2_lac_vert_blog

Et, tous les ans, je déguste une merveilleuse truite du vivier du lac vert,  avec des amandes, hum....., ce que c'est bon !

Mon mari, préfère bien sûr les plats régionaux, c'est normal.

très amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai bien apprécié toutes les photos de nature ,insectes ect..tout comme moi qui suis une passionnée de photos,paysage et faune ,flore nature ...les peintures aussi !!!Bonne journée .
Répondre
O
superbe endroit<br /> merci
Répondre
C
Jolie cette montagne ! belles les photos !<br /> bisous Colette !
Répondre
P
Magnifique le Lac Vert. Elle est sublime Dame Nature!..<br /> Bisous Colette.
Répondre
R
Magnifique ces photos sur la montagne, devant cette belle vue, le repas doit passer tout seul. Hum une bonne truite du lac !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à ton com:<br /> <br /> C'est certain nous sommes des vrais vaches à lait avec ces boites à image !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité