Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
3 août 2006

VALLEE BLANCHE 10/10

IMG_4805  admirez ce ciel bleu

IMG_4832 entretien des pistes pour les randonneurs

IMG_4815 quelques montagnes apparaissent aux dessus des nuages

IMG_4808

IMG_4840                                  FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
@
C'est quand même beau la montagne. J'ai eu l'occasion d'aller randonner à l'Alpe d'Huez et sur le plateau d'emparis c'est splendide !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> @lain
Répondre
C
heum, heum, heum..........<br /> Coco
Répondre
A
... la vallée blanche, c'est pas si mal.<br /> Même si c'est difficile de comprendre pourquoi :-p
Répondre
E
ha que la montagne est belle!!a toute saisons sont air vivifiant nous permet de retrouver une bonne santé et elle est un lieux de grande méditation bonne soirée. éric
Répondre
F
Merci pour le gentil commentaire sur mon livre d'or cela fait très plaisir, j'attends de nouvelles photos de ta part...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité