Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
26 juillet 2006

LE MERLET 8/8 les marmottes ( des marmottes ont été grossies)

Bon, là, on marche sans bruit, c'est que nous tenons à les voir ! chuttt........

IMG_4667

IMG_4680

Ah, ah, je l'aperçois !

IMG_4672 regardez bien on l'aperçoit

IMG_4674 c'est petit mais elle est bien là

IMG_4678 est-ce que vous la voyez ?

IMG_4679

marmotte

photo ci-dessous jp

mamotte_jp

marmotte_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mignon la marmotte, heureusement elle est sortie. Difficile a voir avec le mur derrière l’animal est bien camouflé. Belle agrandissement.
Répondre
J
comme dirait un bon chamoniard, sympa de voir ces paysages qui ont bercé mon enfance, dommage que la vie m'est éloigné de ces montagnes et de cette vallée. Chamonix a bien changé aujourd'hui mais cela reste une ville bien sympathique et c'est vrai que la nature, la faune et la flore autour extraordinaire.<br /> Bravo pour ces photos.
Répondre
M
Il y en a beaucoup dans le parc de la Vanoise, la seule chose qui m'avait surprise, leur cri.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
S
Coucou Colette<br /> Comment vas tu? je vais aller voir les volcans<br /> gros bisous<br /> sylvie
Répondre
M
Bisous du vedredi .....je vais aller voir les volcans.........
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité