Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 764
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
26 juillet 2006

LE MERLET 6/8 bouquetin au loin daim

La visite au Merlet est dès plus agréable

IMG_4644

IMG_4646 faire un clic sur la photo, ils sont à l'ombre

IMG_4648

IMG_4650

IMG_4651

IMG_4653

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau, fabuleuses photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Comme c'est beau ! que de magnifiques photos !!! et ces animaux que j'adore ...<br /> gros bisous Colette !
Répondre
M
quelle chance d'approcher si près ces animaux..quel régal pour les yeux !!!<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité