Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
24 juillet 2006

COL DES MONTETS chalet réserve naturelle des aiguilles rouges 6/6

IMG_4502

IMG_4503

IMG_4504

IMG_4505

IMG_4507 IMG_4508

http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_des_Montets

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Colette et merci de vos dernières visites. Je crois que je dirai un peu comme tout le monde. Je préfère les animaux vivants mais il est difficile pour les citadins de leur tirer le portrait !! Bonne journée à vous.
Répondre
J
Bonjour, ça fait de la peine de les voir ainsi, mais certaines personnes gardent leurs animaux, ça doit faire drôle. Bises et bonne journée. Joël.
Répondre
A
Bonjour Colette, merci de ta visite. Pour ce qui est de ton article je le trouve tres interessant bien que je n'apprécie guère les animaux empaillés comme ça , ça me donne la chair de poule..mais ici on peut voir les différentes espèces. bises
Répondre
P
Oui moi aussi je préfère les voir dans la nature, il faut se dire que ces oiseaux ou animaux ont peut être été récupéré accidentés ou victimes d'aléas de la vie. Beau travail des taxidermistes.<br /> merci à vous Colette de nous les présenter .<br /> Chamonix il doit y faire bon en cette saison. Bonne fin de semaine
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Plumette : oui, c'est très, impressonnant à voir.<br /> <br /> Marithé : oui, bien sûr, malheureusement, tout à une fin dans la vie, et là les taxidermistes leurs redonnent vies et donnent une possibilité de connaitre mieux les animaux, donc de les respecter.<br /> <br /> Fr@n6 : euh les momies, heum, heum, cela ne m'inspire pas.<br /> <br /> PS : bon, comme tu n'es pas "Marseillais" je te crois, mais il faut le faire de ne pas y être allée. (je sens que je vais me faire des "ennemis à Marseille", hi, hi) Mais, bon à Marseille ils ont le goût de la rigolade ! <br /> Bisous à tous<br /> Colette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité