Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 764
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
19 juillet 2006

SAUTERELLE, mkdeo me précise que c'est un bébé criquet

depuis le temps que je voulais photographier une sauterelle, il y en a beaucoup, mais cela saute toujours.

Bon, il me manque le papillon blanc, ils sont en nombre mais volent tout le temps.

IMG_5107

IMG_5111

IMG_5112

Sympa ce bébé criquet !!!!! si tu regardes de près tu verras ses ailes qui commencent à pousser!
jolie photo, bonne chance pour photographier le papillon!!!

Posté par mkdeo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais attention de ne pas photographier le papillon blanc sur une fleur blanche ^^<br /> <br /> Très jolie photo la patience est toujours récompensée !!
Répondre
S
Bonjour colette<br /> Je viens te faire de gros bisous<br /> Ici il pleut et chez toi?<br /> Sylvie
Répondre
P
Bon courage pour la photo du papillon!..<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Sûr c'est dur de photographier ces petites bébètes là.<br /> <br /> Oui, c'est dans mon jardin, et ils sont en nombre impressionnant, et font beaucoup de bruit, ce sont en fait, des criquets.<br /> Oui, les fleurs sont des pétunias, j'en ai de toutes les couleurs.<br /> amicalement<br /> colette
Répondre
F
Bonjour Colette... c'est un bébé sauterelle on dirait... ? Quelle chance !! Elle était dans ton jardin ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité