Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
17 juillet 2006

PAPILLONS

IMG_4351_papillon

IMG_5068

IMG_5070

IMG_5033_papillon1 dommage il est flou

photo ci-dessous jp

2 ce papillon est posé sur des chardons bleus

4

7

8

Vous pouvez admirez la scabieuse dans ce lien :

http://www.aujardin.info/plantes/scabiosa.php je n'en ai pas dans mon jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le papilllon est un<br /> <br /> Vanesse des chardons<br /> <br /> et la fleur sur laquelle il est perché est :<br /> <br /> Echinops ritro<br /> <br /> Les photos sont très réussies.<br /> <br /> A bientôt, Colette
Répondre
C
Bonjour Richard<br /> Il est certain que tous les insectes on leur utilité et qu'il faut protéger notre belle nature et son équilibre c'est primordiale !<br /> Je l'ai mis le site dans mes liens :<br /> <br /> http://www.noeconservation.org/<br /> <br /> A bientôt<br /> Colette
Répondre
R
Bonjours Colette,<br /> Récemment j’ai lus un article dans le journal sur les papillons. Un site ou ont peut devenir acteur de la conservation de cette espèce. www.noeconservation.org Les papillons sont nécessaire aux plantes et sont un bon indicateur de qualité des écosystèmes. Vos photos des papillons sont très jolies.
Répondre
C
sont beaux les papillons !!!
Répondre
C
se sont des chardons et il y a toujours beaucoup d'insectes dessus.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité