Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
17 juillet 2006

Feurs du jardin, insectes et tomates cerises

IMG_4951

IMG_4955

IMG_4961

IMG_4972

IMG_4980

IMG_4982

IMG_4983

IMG_4986

IMG_4988

IMG_4991

IMG_5006

IMG_5010

IMG_5014

IMG_5019

IMG_5012

Nous avons eu des pucerons uniquement dans nos poteries, mon mari a mis de la larve de coccinelle et en voilà une qui a bien grossi.

photo ci-dessous jp

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala comme c'est beau.<br /> un jour j'aurai un jardin...et je pourrai faire de la macro tant que tant!<br /> ( piti clin d'oeil )<br /> Cathy<br /> <br /> ps: puis je mettre un lien pour ton superbe blog sur le mien? Merci d'avance
Répondre
C
j'aime beaucoup tes photos c'est très joli !!!<br /> bisous !
Répondre
C
ben, oui, j'ai trouvé cela très mignon <br /> "les pompons mauves"<br /> Bisous<br /> Coco
Répondre
A
Ben voui des chardons ! Merci ma Coco de me raffraichir la mémoire. Remarque "pompon mauve" c'est mignon comme nom, non ? ;-p<br /> Bisous.
Répondre
C
chardons
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité