Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
29 juin 2006

en attendant la suite de mes vacances à chamonix QU'EST CE QUE C' EST ?

macro_de_mon_fr_re

Ces macros sont de mon frère qui est très doué.

Elle pousse, elle pousse !

elle_pousse_elle_pousse_quel_est_mon_nom___suite_

tout le monde connait son nom usuel 1er indice        le 29/09/06

Petite plante de l'Amérique du Nord 2ème indice       le 30/06/06      

la_plante__en_entier voilà donc la plante en entier

bientôt vous aurez les liens de cette plante.

http://pagesperso.laposte.net/dionee/ une dionée ou attrappe mouche

http://www.aujardin.info/plantes/dionaea-muscipula.php     réponse de Patrick Dionaea Muscipula, c'était très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
9a reseemble fort aux droséras de chez moi, les cils se terminent par une goutte de suc qui attire et englue les petits insectes.
Répondre
L
Je n'aurais jamais trouvé et pourtant je connais cette plante sous le nom Vénus attrape mouches.
Répondre
C
Voilà, bientôt je mettrai les liens qui se rapportent à cette plante.<br /> Et bravo à tous<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
C
oui, je vais aller l'a mettre dans l'article vu que le nom est quasiment trouvé, le nom usuel c'est l'attrape mouche et l'autre nom c'est ........ (remplir les pointillés) <br /> Gros bisous Mamiekéké<br /> Colette
Répondre
C
bravo, c'est à peu près la réponse que j'attends<br /> Voir le merveilleux blog à Patrick, si vous ne connaissez pas cela vaut le cou d'oeil.<br /> http://jardinoscope.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité