Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
13 juin 2006

INSECTES DANS MON JARDIN + un autre papillon à 17 h 35 le 14/06/06

img_4224

SIGNER mon livre d'OR

http://colettedumont.canalblog.com/

img_4227

img_4232

img_4233

img_4248

img_4270

img_4272

img_4274

img_4276

img_4277

img_4278

img_40241

img_4025

img_3805

img_3808

img_38092

img_3810

papillon1

img_3916 A vous de trouver ce que c'est !

img_3917_qu_est_ce_que_c_est__ ben oui, c'est flou, et j'en ai pas d'autres !

img_4343

img_4348

img_43481

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir colette , merci beaucoup pour ta visite, je suis ravie que mes photos te font plaisir, tes photos sont belles je suis comme toi j aime photographier les papillons les abeilles, c est un plaisir de regarder ces insectes, la petite coccinelle toujours aussi belle, que j aurais aimé te montrer mes photos d insectes, malheureusement j ai enormement de photos hors ligne a cause de mon hebergeur, et j ai eu un énorme bug avec mon ordi ce qui fait que je n ai plus de copies de mes photos, reste plus qu a prier pour que les photos reviennent de chez l hebergeur, si un jour elles reviennent je serai ravie de te montrer celles ci, merci regarder tes photos d insectes cela m a fait plaisir, au plaisir je l espere tu seras la bien venue, agréable soirée, isa
Répondre
M
magnifiques odeurs mêlées de toutes ces fleurs..ce matin!!!<br /> <br /> Gros bisous Colette
Répondre
F
un petit bonjour de mon jardin ^^
Répondre
G
c'est une belle série de photos,que la nature est belle,en ce moment il y a de la vie dans le jardin. Bonne journée. Gérard
Répondre
M
Kikou , je pensais qu'un hanneton était noir..j'en apprends tous les jours ..<br /> <br /> Bonne journée dans ce joli jardin et bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité