Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 764
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
20 mai 2006

BROU SUR CHANTEREINE (77) arrivée en seine et marne

http://www.chateaudebrou.com/parc.htm

Nous sommes arrivés en juillet 1966 et en septembre, je me suis inscrite au club photo, et c'était très intéressant.

Développer, agrandir, on trichait avec la main pour les contrastes, on passait la photo dans le révélateur, là, jamais beaucoup, voir la photo apparaître, on la fixait, glaçait et on la coupait.   

Nous avons fait un après-midi crèpes au club photos

f_te_au_club_photo

A Brou sur Chantereine (77), c'était bien différent, bien sûr des Ardennes (08).

A Nouvion on connaissait tout le monde dans la rue de Nancy, mais là, en région Parisienne tout est différent ! Perso, je n'ai pas connu grand monde.

Mais nous avons eu le confort : chauffage, douche, c'est vrai que cela est bien.

Le froid dans les Ardennes voire - 25 ° était bien plus supportable  que  - 5° en Seine et Marne.

Et les fêtes foraines cela n'avaient rien à voir avec ce que j'ai connu dans les Ardennes !

Pour le travail à l'époque cela ne posait aucun problème, j'en ai toujours eu.

Après je me suis mariée, j'ai habité Chelles, Brou, et Villeparisis... en juillet 72.

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai habité aussi dans les Ardennes à Moncy St Pierre au Mont Olympe dans les années 67-69 où je me suis marié. Puis j'ai roulé ma bosse, et je suis arrivé à la retraite ce mois ci, en Normandie où j'ai posé mes valises à CRIEL-SUR-MER.Quelques fleurs me distraient de ma Passion<br /> qui ne fane pas : les cailloux.<br /> Bisous<br /> Jean-Pierre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité