Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
15 mai 2006

HISTOIRE DROLE ET VRAI

HISTOIRE D AUSTRALIE A SYDNEY(vrai et drôle)

Bonjour

Cette dame a gagné 5 000 dollars  pour avoir raconté son histoire a une station radio qui donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes.

Une dame avait RV avec son gynéco, petit imprévu, elle doit s'y rendre plus tôt que prévu, vite, vite le petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, vite, vite, elle prend une serviette à côté du lavabo la trempe et donne un petit coup de nettoyage au bon endroit, pfff on s'en doutait, pour être au moins présentable , ben oui.

Elle fut juste à temps au RV, ouf.

Elle fut un peu surprise quand le gynéco lui dit "eh bien ! on a fait un petit effort supplémentaire, ce matin !

La dame ne répond pas, mais ??????????????

La dame rentre chez elle avec son ?????????

A voilà la fille de la dame qui a 6 ans et  qui rentre de l'école, elle va dans la salle de bains et demande à sa maman "où est ma serviette ?"

La maman, prends en une autre !

L'enfant "non, je veux celle qui était à côté du lavabo, "j'ai mis toutes mes pailllettes dedans".

 

dame avait RV avec son gynéco, petit imprévu, elle doit s'y rendre plus tôt que prévu, vite, vite le petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, vite, vite, elle prend une serviette à côté du lavabo la trempe et donne un petit coup de nettoyage au bon endroit, pfff on s'en doutait, pour être au moins présentable , ben oui.

Elle fut juste à temps au RV, ouf.

Elle fut un peu surprise quand le gynéco lui dit "eh bien ! on a fait un petit effort supplémentaire, ce matin !

La dame ne répond pas, mais ??????????????

La dame rentre chez elle avec son ?????????

A voilà la fille de la dame qui a 6 ans et  qui rentre de l'école, elle va dans la salle de bains et demande à sa maman "où est ma serviette ?"

La maman, prends en une autre !

L'enfant "non, je veux celle qui était à côté du lavabo, "j'ai mis toutes mes pailllettes dedans".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Colette, comment vas tu? <br /> cette histoire je l'avais déja entendue mais à la place du Gynéco je crois que je n'aurais rien dit ou j'aurai rigolé hihi <br /> bisous
Répondre
S
Pour 5000 dollars, il doit y en avoir des mythomanes qui se présentent à la radio...!!
Répondre
C
Oui Brillante.....<br /> Embarassantes.....<br /> et payantes.......<br /> 5 000 dollars!!!!!
Répondre
M
c est mignon cette histoire ..je vois d'ici la tête du gynéco ..mais au moins c'était propre ..<br /> <br /> Bisous Colette
Répondre
C
Excellente cette histoire ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité