Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
5 mai 2006

LA SOUFFLEUSE D.............AKENE si, si vous connaissez

_a_commence___voleter vole

p5040103_vole_vole p5040104_vole_vole

p5040105_elle_va_souffler

p5040107_vole_vole

p5040108_la_souffleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour PARIS<br /> <br /> Ben, oui, mais je ne sais pas faire les photos montage, et encore moins de l'animation !<br /> Amicalement<br /> Colette de Villeparisis
Répondre
S
dsl, faire une animation je voulais dire, ca rendrait top bien et diffusé à tes amis ca pourrais faire du buzz pr ton blog sympa :)
Répondre
S
tu devrait faire un photo montage, ca serait top !
Répondre
D
yesssssssssss
Répondre
A
Mais voui ma Coco, t'as cloné, recadré, tout ça. Bravo :-)<br /> N'empêche : sans l'initiatrice du "grand souffle", pas d'image à cloner ni recadrer. Na ! ;-)<br /> Au fait, j'ai déjà commencé à entammer mes chocolats de mes pas encore 42 ans ;-) Ils sont hyper-slurp. Je ne te dis que ça.<br /> Bisous.<br /> L'Annie repartie dans son île australe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité