Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
1 mai 2006

DU MUGUET DU JARDIN DE MA MAMAN SA CHIENNE ZAZA ET LIENS SUR LE MUGUET FLEUR POEMES

http://www.momes.net/dictionnaire/minidossiers/muguet.html

img_3403

img_3405

img_3408

Je vous souhaite beaucoup de bonheur

zaza_img_2620 zaza la chienne de ma maman

img_3022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as pris tes photos pendant le beau week end que nous avons eu, on voit l'eau sur les brins, ce qui n'a pas retirer leur odeur parfumée.<br /> passes une bonne soirée avec des grosses bises
Répondre
C
Quelle est mignonne ZAZA !!!<br /> Fais lui des papouilles de ma part ...<br /> Bisous
Répondre
F
passe une bonne soirée @bient^^t
Répondre
C
mais il est loin d'être fleuri, ma maman habite à 10 km de chez moi et malgré zaza sa jolie chienne le muguet a résisté.<br /> Colette
Répondre
G
hier j'ai cherché du muguet,mais les clochettes n'était pas encore complètement ouvert.Tout a du retard cette année.Bonne soirée. Gérard
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité