Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
4 avril 2006

FORET DANS LES BOIS, BALADE DU 1ER AVRIL 06

img_2774  3 photos de colette

img_2791

img_2785

photos de mon mari

chemin_for_t_jp

feuilles_jp

goutte_d_eau_jp

chemin_2

chemin_3

chemin_4

chemin_5

photo de mon frère

goutte_d_eau_1

goutte_d_eau_2

goutte_d_eau_3

goutte_d_eau_4

goutte_d_eau_5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Colette, j'espère que ça va mieux passer ce soir...c'est vrai qu'avec canalblog, on peut mettre beaucoup de photos et sans les amincir comme sur ob :( tu me parles de vahinés, je me vois déjà à Tahiti :) il faut bien rêver, ça ne fait de tord à personne. Bisous et bonne soirée. Joël.
Répondre
C
Bonsoir Colette, à quand un nouvel article, tout neuf tout frais tout chaud ? Bises.
Répondre
P
Souhaits d'une bonne semaine.<br /> Bisous Colette.
Répondre
S
Bonjour Colette,<br /> Vos photos sont superbes, c'est drôle j'ai fait également le même genre il y a un mois.<br /> La nature est surprenant et merveilleuse.
Répondre
F
Un beau chemin, une goutte d'eau, un feuillage vu à contre-jour, il n'en faut pas plus pour réaliser une belle composition.<br /> Bonne semaine, Colette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité