Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
6 mars 2006

FLEURS LES CROCUS VIVE LE SOLEIL

_a_r_chauffe_le_coeur c_est_beau_couleur_soleil les_crocus_le_5_mars_06 vous_voyez_le_printemps_arrive

       C'EST POUR VOIR SI IL Y A UNE DIFFERENCE

img_2389  CELLE CI EST DU 17 FEVRIER 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
Répondre
A
Salut colette<br /> Des lignes c'est déssin ou j'ai écris des noms du bon dieu .<br /> La vie de l'étre vivant est un ensembles de lignes au nombre du minute de sa vie, et chaque minute c'est une instant.<br /> La vie est des instant,mais chaque instant peut étre la dérniére ,et vos fleurs ont pris des instants de ma vie de regade et sensation. <br /> merci de vos visites.
Répondre
A
Salut colette<br /> <br /> des lignes c'est un dessin ou j'ai écris des noms du bon dieu qui sont 100 dans le coran .<br /> La vie de l'étre vivant est un ensemble de lignes , chaque ligne lui conduit a certain chose et chaque chose a sa direction.la vie est des instant mais chaque instant peut étre la derniere.
Répondre
A
Que de photos, que de sujets, <br /> Une vraie mine de plaisir,<br /> Bravo à toi,<br /> Si tu veux continuer à parler photo ou exposer tes oeuvres, rejoins nous sur un nouveau forum : http://aufildespas.vosforums.com<br /> Amitiés,<br /> FRED
Répondre
P
Ils sont très jolis ces crocus mais le printemps tarde à arriver. J'ai vu plus haut des chats bien heureux... Bonne semaine :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité