Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 704
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
22 février 2006

CARNAVAL A CHARLEVILLE-MEZIERES (08) photos noirs et blancs

http://coletted.canalblog.com/

Vous trouverez les info mairie sur Charleville-Mézières dont la date du carnaval 2006

Ces photos ont été prises en  mai 1967

donald1 indien joli_char_fleuri le_g_ant les_gilles__belgique_

monsieur_carnaval sur_la_montage_un_chamois une_grosse_b_b_te 

Carnaval à Charleville 08   là je vous remets l'abum de diapo de la même époque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine<br /> Je suis née dans les Ardennes , j'ai un blog qui en parle, dans mes liens en haut il arrive en 2ème position.<br /> Mon adresse E-mail : colette.dumont.08@wanadoo.fr<br /> <br /> Au plaisir de te connaître davantage<br /> Colette
Répondre
M
Je connais particulièrement bien les Ardennes. Et toi ?<br /> Ton blog est très intéressant. J'y reviendrai.<br /> Si tu as un moment, viens donc me dire ce que tu penses du mien :http://xn--motmotetplus-09a.blog4ever.com/blog/index-19059.html<br /> A bientôt.
Répondre
B
Coucou c'est Ok pour l'image en cliquant sur la photo elle s'agrandit.
Répondre
G
on est en plein dedans, c'est vrai j'ai un peu aidé pour que les oiseaux s'envolentmais c'était pas facile.Bonne soirée Gérard
Répondre
S
Il est vraiment très bien ton blog.<br /> Je repasserais, car j'apprend pleins de choses par ici.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité