Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 704
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
18 décembre 2005

MOULIN A VENT D ALLY ET DES EOLIENNES

Bonjour

img_1236_348_ko1


  Les moulins à vent d'Ally sont entourés de 26 éoliennes, quelques unes sont trop proche des habitations qui donnent quelques nuisances à leurs habitants.

Amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaucoup de villages ont fait marche arrière à cause du bruit <br /> bonne soirée
Répondre
M
Beaucoup de discours sans parler de cet admirable moulin et site de moulin pourais-je dire<br /> en temps que meunier,j'aimerai conaitre l'envergure des ailes de ce moulin<br /> Merci de me répondre sur mon blog directement<br /> http://photosnord.canalblog.com/<br /> http://moulindlaroome.canalblog.com/<br /> Pour les éoliennes,dommage qu'il est toujours des hommes politiques pour finaliser des projets tres prometteurs au départ<br /> Nous devrions prendre exemple sur nos voisins belges et hollandais qui les implante à de meilleurs endroits<br /> Matthieu
Répondre
L
Je suis allée à Ally cet été .J'ai fait un bon repas à la ferme auberge.Je me suis arrêtée sous une éolienne qui tournait,alors quand on parle du bruit ça me fait bien rire.Comme toute chose il y a les "pour" et les "contre".A tout choisir pour le bruit je préférerai avoir près de chez moi des éoliennes plutôt qu'une autoroute avec des camions qui passent sans arrêt.Quant à l'esthétique, à mon humble avis c'est plus joli que tout les énormes pylônes que l'on voit partout c'est beaucoup plus gracieux et moins dénaturant pour le paysage.Et je ne vois pas en quoi ça dénature les paysages.....Il est des choses dans la campagne qui sont bien plus horribles, (les carcasses de voitures ou de camion qu'on voit dans certains champs).Les éoliennes au moins elles ont une utilité elles produisent de l'électricité sans polluer.Ca c'est déjà beaucoup.Beaucoup de ceux qui critiquent, changeraient d'avis si on leur proposait d'en mettre sur leurs terrains,avec l'argent qui va avec ça leur ferait accepter beaucoup de choses, et je suis absolument sûre qu'ils les trouveraient jolies...... <br /> <br /> Laurence2
Répondre
J
au fait, à l'age de pierre le niveau de réflexion ne devait pas je pense dépasser le niveau de la massue<br /> <br /> cordialement
Répondre
C
Bonjour Jl venté<br /> <br /> Contente que tu soies revenu me refaire un petit coucou.<br /> <br /> On ne peut pas être contre tout, mais il serait bien que le monde de l'argent n'eut pas le pouvoir de faire les choses n'importent où. <br /> Les écologistes, intelos déconnectés du monde réel, je suis d'accord avec toi pour qu'ils retournent à l'âge de pierre.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité