Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
14 décembre 2005

LES ENFANTS ET LEUR CURE ET LA MUSIQUE AVEC LA PETITE MIREILLE

nouvion_sur_meuse__08__les_enfants_avec_leur_cur__et_la_musique_avec_la_petite_mireille1  j'ai beaucoup suivi l'harmonie de nouvion avec la petite Mireille en tête, le 14 juillet nous faisions le tour du village, avec la musique et un lampion que la municipalité nous donnait.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai habité nouvion, et j'ai decouvert ce cite grace a alain FAUCHERON? que j'ai revu ce week end avec grand plaisir, on ne s'etait pas revu depuis l'age de 14 ans, que du bonheur de retrouver les anciens, si vous souvenez de moi, n'hesitez pas a me repondre, j'habitais avec mon frere jean claude et mes deux soeurs MARIE CLAIRE ET nicole, avec nos parents, au 6 rue de l'esperence, j'aimerais avoir des photos de classe de l'epoque, nous avons quitté nouvion fin 68, suite au depart en retraite de mon pere de la sncf. A TRES BIENTOT AVOIR DE VOS NOUVELLES? VOICI MON TEL 0681183163. je suis maintenant a toulouse
Répondre
L
j'habite Nouvion sur Meuse depuis toujours ce ruisseau je joué dedans quand jetai petit c'est bien que des gens conne vous raconte leur vie a nouvion sur meuse moi j'ai 16 ans je fais parti de la jeunesse de nouvion les tradition sont toujours la la poupée brule toujours le dernier jour de la fêté etc...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité