Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
7 avril 1998

UN PEU DE NOUVELLES à mes amis (es) blogeurs (ses)

 

Bonjour à tous

Etat stationnaire pour mon mari qui a été hospitalisé le 21 février 2007.

Merci à tous mes amis blogueurs (ses) de vos commentaires dans mes articles.

Bises

Colette

Merci beaucoup pour votre soutien, votre gentillesse, cela me fait beaucoup de bien.

bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Petit passage pour te souhaité un trés bon Week-end, A bientôt Bisous .............rose
Répondre
T
Bonjour Colette, Enfin un petit moment pour découvrir ton blog dont j'avais entendu parler chez Sébastien ... A point nommé donc pour souhaiter une meilleure santé à ton mari ... Je repasserai en espérant que d'ici là, il se portera au mieux :)
Répondre
D
Bon rétablissement et bonne continuation.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
T
Bonjour Colette,<br /> Désolé de n'avoir pu venir plus tôt en raison de mon epmploi du temps extrèmement chargé. je viens souhaiter à ton mari un bon rétablissement et à vous deux beaucoup de courage.Cela va aller beaucoup mieux j'en suis sûr.<br /> Et je te remercie beaucoup de venir aussi régulièrement sur mon blog. Tu es je crois le plus fidèle de mes lecteurs/trices et je t'en remercie beaucoup. je vais venir beaucoup pus régulièrement ici. car il y a en plus de très belles photots et de superbes dessins, notament celui du papillon ci après.<br /> Allez bonne journée et à bientôt.
Répondre
Q
merci de ton passage sur mon blog ,j'espere que ça santè ira mieux ,je ne sais pas ce qu'il a ton mari<br /> <br /> je vais te mettre en lien aussi , mais je suis tres<br /> tres pris je bosse 200heurs par mois plus manger+ aller au boulot + tout le reste +qu'il faut dormir <br /> <br /> mais j'essaierai de passer ,et de regarder les images ça c'est possible , c'est les commentaires qui passent du temps car si je te met "bonjour et au revoir "c'est pas terrible hein!@+bise<br /> <br /> l'addresse du lien stp.http://.........over-blog.com<br />
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité